Quand faire la refonte d'un site e-commerce ? -

Quand faire la refonte d’un site e-commerce ?

En moyenne, la refonte de votre site e-commerce doit être faite tous les 3 ans.

Mais surtout, lorsque :

❌ Baisse de votre chiffre d’affaires
❌ Taux de rebond ⬆ à 50%
❌ Vos clients se plaignent de ne pas trouver le produit qu’ils cherchent
❌ Passer commande est plus compliqué que l’épreuve des poteaux dans Kôh-Lanta
❌ Les frais de livraison ne sont pas calculés automatiquement et clairement affichés aux clients
❌ Le design de votre boutique en ligne n’est plus très frais
❌ La vitesse de chargement est trop longue
❌ Votre site n’est pas 100% compatible avec les smartphones


Ok, mais concrètement, qu’est-ce que ça va changer de faire la refonte de son site e-commerce ?

✅ Plus de conversions
✅ Augmentation du chiffres d’affaires
✅ Plus de trafic
✅ Automatisation de certaines tâches
✅ Implémentation de nouvelles fonctionnalités pour plus de résultats
✅ Connexion avec d’autres logiciels que vous utilisez (caisse, ERP, CRM)


Pourquoi faire appel à Kookiapps ?

La refonte de votre site e-commerce made by Kookiapps, c’est :

💥 Un audit de navigation
💥 Un audit de conversion
💥 Un audit référencement
💥 Un audit technique
💥 Une étude concurrentielle

💥 Installation de Hotjar pour comprendre vos utilisateurs

Mais aussi :

💥 Une analyse des données provenant de votre site, via Google Analytics, entre autres.
💥 Des outils d’analyse de comportement des internautes mis en place, pour comprendre ce qui fonctionne ou pas.
💥 Une vérification de l’efficacité de vos campagnes publicitaires.



Pour discuter de vos projets, ça se passe au téléphone au 05 46 34 89 32 ou à contact@kookiapps.fr 😉

Partager

Laisser un commentaire

Qui est Alexia ?

Diplômée d’HEC Master Marketing et Digital, Administratrice Nationale de Cinov-IT, Formatrice à la CCI de La Rochelle, Alexia est passionnée par le web et le marketing.